
Cardi B vs offset, du grand amour à laisse moi tranquille
Cardi B vs offset, du grand amour à laisse moi tranquille
Cardi B a affirmé que son ex-mari, Offset, la harcelait et lui envoyait des messages menaçants au cours des deux derniers mois alors que leur procédure de divorce se poursuivait.
Cardi B détaille sesrécents problèmes et ceux d’Offset .
Au milieu du divorce controversé du couple séparé, le rappeur de « WAP » a allégué que l’ ancien élève de Migos lui avait envoyé des messages menaçants, l’incitant à contacter sa nouvelle petite amie.
« Ce type était énervé parce que j’avais envoyé des messages à sa petite amie, où il me suppliait – me suppliant de lui ôter la vie, me suppliant de me ôter la mienne », a déclaré Cardi lors d’une conversation sur X Spaces le 29 mars , où elle discutait de sa relation avec son ex. « Avec tout ça, il était furieux. »
La femme de 32 ans, qui partage avec son ex les enfants Kulture , 6 ans, Wave , 3 ans, et une fille de 6 mois, a également affirmé que le rappeur « Ric Flair Drip » s’opposait à l’homme qu’elle fréquentait.
« Cet homme a envoyé des SMS à quelqu’un avec qui j’étais en contact, l’accusant d’avoir eu des relations sexuelles », a poursuivi Cardi, qui a été liée au joueur de NFL Stefon Diggs ces derniers mois, sur X Spaces. « C’est le genre de conneries que j’ai vécues. »
Et bien qu’elle ait décrit sa relation avec Offset, 33 ans, comme « pacifique » en décembre, Cardi a déclaré qu’au cours des deux derniers mois, les actions d’Offset ont été alarmantes et inacceptables.
« Chaque fois qu’il sait que je sors de la ville, il me harcèle », a-t-elle confié. « Il me laisse des messages vocaux pour essayer de miner mon estime de moi, et j’en ai tellement marre. »
« J’en ai tellement marre qu’il laisse des messages vocaux explicites sur mon téléphone », a ajouté Cardi.
E! News a contacté les représentants d’Offset pour obtenir des commentaires, mais n’a pas reçu de réponse.
Ce n’était pas la première fois que Cardi exposait ses griefs à son ex sur les réseaux sociaux, dont elle avait demandé le divorce l’année dernière après sept ans de mariage. En janvier dernier, elle avait apparemment accusé Latabia Woodward, la mère du rappeur interprète de « Say My Grace » , de l’avoir volée . (Offset et Latabia n’ont pas réagi publiquement à cette accusation.)

« Je ne t’ai plus écouté après que toi et ta mère m’ayez volée », avait déclaré Cardi à l’époque lors d’une conversation sur X Spaces. « Ouais, toi et ta mère m’avez volée. Tu m’as essuyé le nez. Tu t’es dit d’arrêter de te moquer de moi. »
Elle a également accusé Offset, qui a demandé la garde partagée de leurs enfants en février , de l’avoir utilisée tout au long de leur relation et d’avoir utilisé leurs enfants comme excuse pour retarder la signature des papiers du divorce.
« Tu veux en parler, tu n’as pas accepté le divorce parce que tu refuses mes conditions, juste parce que tu veux voir les enfants », a-t-elle poursuivi. « Tu veux voir les enfants ? Tu as appelé ta fille pour la première fois cette année, hier. Ton nouveau-né. Tu aimes tellement tes enfants et tu ne leur as rien acheté pour Noël. »
Pour en savoir plus sur le parcours tumultueux de Cardi et Offset, lisez la suite…

Septembre 2017 : « Je le veux » top secret
Le 20 septembre 2017, le couple s’est marié en privé à la maison, quelques mois seulement après le début de leur relation. « On a trouvé quelqu’un pour nous marier, et elle l’a fait, juste nous deux et ma cousine », a révélé Cardi à ses fans quelques mois plus tard. « J’ai dit oui, sans robe, sans maquillage et sans bague ! »
Octobre 2017 : une demande en mariage surprise
Un mois après leur cérémonie de mariage, qui était alors inconnue des fans, Offset s’est mis à genoux lors d’un spectacle à guichets fermés et a posé la grande question avec un cierge magique de 8 carats .

Avril 2018 : Bébé à bord
Six mois plus tard, Cardi est montée sur scène au SNL pour annoncer qu’elle attendait son premier enfant avec Offset.

Juin 2018 : Un paquet de joie
Le couple a célébré l’arrivée de leur petit avec une baby shower de conte de fées cet été-là.
« C’était un moment spécial pour Offset et Cardi, et on sentait qu’il y avait beaucoup d’amour entre eux et dans la salle », avait précédemment confié une source à E! News . « Ils sont tous les deux très impatients de voir leur bébé arriver et comptent les jours. »

Juillet 2018 : Maman et Papa
La fille de Cardi et Offset, Kulture Kiari Cephus , est née le 10 juillet 2018, rejoignant ainsi ses enfants Jordan , Kody et Kalea, issus de relations précédentes. L’interprète de « Bodak Yellow » a déclaré que les membres de Migos avaient choisi le prénom du nouveau-né .
« Mon pote a donné un nom au bébé », avait alors confié Cardi à Ellen DeGeneres . « J’aime beaucoup ce prénom. Je vais le laisser le dire, puisqu’il l’a donné. C’est presque délicat, mais quand il sort, c’est genre : « Ahh ! » »

Octobre 2018 : Le regard de l’amour
Il semblait qu’il n’y avait aucune limite à l’amour du couple lorsqu’ils ont foulé le tapis rouge des American Music Awards 2018 .

Décembre 2018 : un obstacle sur la route
Le couple a mis la chaleur sur la scène du Jingle Ball avec un gros bisou.
« Merci mon mari. Il va tellement bien », a déclaré Cardi à la foule. « C’est le papa de mon bébé, yo. »
Mais quelques jours plus tard, Cardi a annoncé leur rupture après que des rumeurs sur l’infidélité d’Offset se soient répandues sur Internet.
« Je suppose que nous avons cessé de nous aimer, mais nous ne sommes plus ensemble », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. « Je ne sais pas. Le divorce prendra peut-être du temps, et je l’aimerai toujours beaucoup, car c’est le père de ma fille. »

Décembre 2018 : S’excuser
Peu de temps après que Cardi ait révélé leur séparation, Offset s’est rendu sur Instagram avec un appel émouvant qu’il a ensuite présenté sur son premier album studio Father of 4 .
« On traverse une période difficile en ce moment, beaucoup de choses dans les médias », a-t-il déclaré dans la vidéo. « Je tiens à te présenter mes excuses, Cardi. Je t’ai mise dans l’embarras. Je t’ai rendue folle. Je participais à une activité à laquelle je n’aurais pas dû participer, et je m’excuse. Tu vois ce que je veux dire ? Pour t’avoir brisé le cœur, pour avoir rompu notre promesse, pour avoir trahi la promesse de Dieu et pour avoir été un mari égoïste et dérangé. »
Un jour plus tard, il s’est incrusté lors de sa performance en tête d’affiche au Rolling Loud Festival de Los Angeles, avec un gâteau et 2 000 roses blanches et rouges de Venus ET Fleur d’une valeur de 15 000 dollars, affichant le message « Take Me Back Cardi ».

Janvier 2019 : Mettre les bouchées doubles
Bien que Cardi ne semblait pas très satisfaite du grand geste d’Offset, un mois plus tard, elle a déclaré à la presse qu’ils étaient en train de « régler les choses ».

Février 2019 : Donner une nouvelle chance aux choses
Lors du tapis rouge des Grammys 2019, Cardi et Offset ont confirmé de manière pas si subtile qu’ils étaient de retour avec de sérieux démonstrations d’affection en public.
Et Offset a expliqué plus tard comment ils avançaient.
« Il faut franchir des étapes et vivre des choses différentes pour qu’on puisse grandir », a-t-il déclaré dans The Breakfast Club . « Pas à la télé, en revanche, mais en coulisses, pour apprendre à se connaître, à se connaître et à apprécier pleinement sa personne. Parce que cette erreur m’a fait l’apprécier. »

Avril 2019 : À la recherche de l’harmonie
Au printemps, le couple avait mis en avant leur romance avec un clip vidéo torride pour « Clout » ainsi qu’une performance surprise ensemble au Revolve Festival.

Mai 2019 : Soirée en amoureux
Cardi et Offset ont mis la pression sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2019. Ils se sont léchés mutuellement et ont même soulevé sa compagne, se montrant très affectueux en public.

Juin 2019 : Un duo stylé
Le couple avant-gardiste a pris une pose sensuelle aux BET Awards 2019 et a professé son amour l’un pour l’autre dans de doux hommages sur les réseaux sociaux.
« Je t’aime », a écrit Cardi sur Instagram à l’époque, à côté de photos de l’événement, et Offset a ajouté : « Je t’aime encore plus. »

Juillet 2019 : Groupe de 3
La famille heureuse a fêté le premier anniversaire de Kulture avec un gâteau aux douze coups de minuit. Ils ont ensuite organisé une grande fête, vraiment grande , pour marquer l’occasion avec leurs proches.

Décembre 2019 : Le pardon
Cardi et sa fille Kulture apparaissent sur la couverture de Vogue en décembre 2019, où la lauréate d’un Grammy revient sur l’infidélité de son mari.
« Je crois au pardon », a-t-elle déclaré au magazine. « J’ai prié pour cela. Mon mari et moi avons prié pour cela. Des prêtres sont venus nous voir. Et nous avons compris que c’était nous contre le monde. »
« Il me soutient en tout, et je le soutiens en tout », a poursuivi Cardi. « Alors, quand tu trompes, tu trahis la personne qui te soutient le plus. Pourquoi ferais-tu ça ? On s’est bien entendus. Pour moi, la monogamie est la seule issue. Je te botterai le cul si tu me trompes. »

Mai 2020 : La fille à maman
La famille a célébré la deuxième fête des mères de Cardi, qu’Offset a commémorée avec un message d’amour.
« Bonne fête des mères », a-t-il écrit sur Instagram à l’époque, « depuis que je t’ai rencontrée, c’est l’amour, merci pour ma belle fille, elle est intelligente avec une attitude comme toi et talentueuse comme nous deux, mes enfants et tu m’aides à devenir un meilleur homme à tous points de vue. Merci FEMME !!!!! »

Septembre 2020 : Arrêter
À l’automne dernier, l’interprète de « WAP » a demandé le divorce après trois ans de mariage. Dans la demande de divorce, obtenue par E! News, l’équipe juridique de Cardi a déclaré que le mariage était « irrémédiablement brisé » et qu’« il n’y avait aucune perspective de réconciliation ».

Novembre 2020 : Romance ravivée
Deux mois après leur séparation, le couple a révélé qu’il donnait une seconde chance à leur amour . Comme l’a déclaré l’avocat d’Offset à E! News à l’époque : « Je peux confirmer que la demande de divorce déposée par Cardi B a été rejetée. »

Juin 2021 : Bébé n° 2
Alors qu’elle se produisait avec son mari et le reste du groupe Migos lors des BET Awards 2021, Cardi a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant avec Offset.

Septembre 2021 : Il est là !
Le 6 septembre 2021, les parents ont annoncé la naissance de leur bébé .
« Nous sommes ravis de rencontrer enfin notre fils », ont-ils partagé dans un communiqué commun. « Il est déjà très aimé par sa famille et ses amis et nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et sœurs. »
Sept mois plus tard, Cardi et Offset ont révélé le nom du petit : Wave Set Cephus .

Novembre 2021 : Réflexions sur leur parcours
Et l’artiste de « Money » était enthousiasmé par leur nouveau chapitre.
« Bien sûr, nous avons traversé des épreuves », a-t-elle confié à E! News en novembre 2021. « Nous avons dû apprendre à mieux nous connaître. Mais j’ai l’impression de n’avoir jamais été aussi heureuse. J’ai vraiment l’impression que ce n’est pas seulement le mariage, c’est la famille, l’unité, l’amitié que nous partageons, ce « Je te soutiens, tu me soutiens ». »

Avril 2022 : Honnêteté à propos de leurs défis
Après près de cinq ans de mariage, Cardi est revenue sur les premiers jours de leur union.
« J’ai l’impression que la première année, même si on était amoureux l’un de l’autre, on était très passionnés », a-t-elle confié à Essence dans un article de couverture de 2022. « On ne se connaissait pas vraiment, car il faisait quatre concerts par semaine. Moi, quatre. On se voyait trois ou quatre fois par mois. »

Janvier 2023 : Maintenir leur décision de rester ensemble
La rappeuse de « Up » a également expliqué pourquoi elle avait annulé leur divorce en 2020.
« La principale chose que je voulais qu’il arrête et tout, c’est qu’il s’est arrêté et qu’il a changé », a-t-elle expliqué dans un épisode de The Jason Lee Show en janvier 2023 , « et cela m’a montré qu’il voulait changer pour moi. »
Au fil du temps, Cardi a ajouté qu’Offset et elle allaient de mieux en mieux et qu’elle attendait bientôt Wave. Elle a alors décidé de donner une nouvelle chance à Offset, ajoutant : « On voit bien quand quelqu’un essaie. »

Décembre 2023 : une nouvelle rupture
Cardi a confirmé qu’elle et Offset avaient à nouveau rompu , partageant sur Instagram Live qu’elle était « célibataire depuis un moment maintenant ».

Janvier 2024 : Encore un coup ?
Après que les stars aient célébré le réveillon du Nouvel An ensemble, les fans se sont à nouveau demandé où ils en étaient, ce qui a poussé Cardi à ressentir le besoin d’apporter quelques éclaircissements .
« Je ne pense pas qu’on soit de nouveau ensemble », a-t-elle déclaré à ses abonnés le lendemain, « parce que la solution pour se remettre ensemble n’est pas de passer une bonne soirée en boîte et de baiser toute la nuit. On doit travailler sur nos m–ts. On doit travailler sur notre communication. Il y a des choses sur lesquelles il doit travailler, et il y en a d’autres sur lesquelles je dois travailler. »
Donc, comme Cardi l’a dit, ils « testaient l’espace ».

Mai 2024 : Sortie au Met Gala
Cardi B et Offset ont suscité des rumeurs de réconciliation après avoir été vus ensemble lors d’une after-party du Met Gala 2024 .
« J’y réfléchis », a-t-elle confié à Rolling Stone le même mois à propos de leur mariage. « On y réfléchit, parce qu’on s’aime. Ce n’est même pas une question d’amour. On est meilleures amies. Et on se dit : « Bon, il fut un temps où je n’avais pas de meilleure amie, ou je n’avais pas de réseau de soutien. » Ce n’est même pas une question de : « Comment quitter un partenaire ? » Comment arrêter de parler à sa meilleure amie ? »

Juillet 2024 : Demande de divorce
Cardi a demandé le divorce d’Offset le 31 juillet après sept ans de mariage, a confirmé son représentant à Page Six le 1er août.