Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo est réputé pour ses dribbles autant que pour ses conquêtes amoureuses. Alors que chez les joueurs, on aime se marier tôt, le sportif a longtemps été un électron libre qui a conquis (et brisé) de nombreux cœurs, avant de trouver l’amour dans les bras de Georgina Rodriguez. Désormais, Cristiano Ronaldo semble plus épanoui que jamais dans sa vie de famille, lui qui est père de cinq enfants. Mais qui sont les femmes qui ont partagé sa vie ?

Les flirts

Parmi toutes celles qui auraient partagé la vie de Cristiano Ronaldo, même pour seulement quelques semaines, on note Imogen Thomas, une ancienne Miss Pays de Galles, la star de Bollywood Bipasha Basu, ou encore l’actrice anglaise Gemma Atkinson – qui s’est empressée de le faire savoir, ce qui a mis un terme à leur amourette, Ronaldo préférant rester discret sur sa vie privée. Pourtant, les femmes qu’il rencontre adorent parler du joueur. En 2009, la prof de fitness Gabriela Endringer dévoile les détails sulfureux de leurs ébats dans le magazine « FHM ».

Les stars

Superstar très médiatisée, Cristiano Ronaldo aime les soirées bling-bling. Ainsi, on l’a vu à plusieurs reprises faire la fête avec Paris Hilton ou Kim Kardashian, mais il semblerait que les deux stars de téléréalité n’aient eu que des liens festifs avec le footballeur.

Irina Shayk, sa grande histoire d’amour

Cristiano Ronaldo : toutes les femmes de sa vie

Ils se sont aimés pendant cinq ans. Le mannequin russe et le footballeur portugais se rencontrent sur le shooting de la campagne Armani Exchange en 2010. L’année suivante, le couple se fiance. Mais dans les mois qui suivent, et jusqu’en 2013, de nombreuses rumeurs d’infidélité de la part du joueur du Real Madrid font surface. Aucun mariage à l’horizon, mais pas de rupture non plus. Lassée des tromperies, Irina met fin à leur histoire d’amour en 2015. Pendant l’Euro 2016, elle a préféré les gradins de Wimbledon avec son nouveau petit ami, Bradley Cooper, aux tribunes des stades français.

Georgina Rodriguez, le conte de fées

Après son histoire d’amour avec Irina Shayk, c’est dans les bras de Georgina Rodriguez que Cristiano Ronaldo retrouve l’amour. Et leur rencontre semble tout droit tirée d’un script de comédie romantique. En 2016, alors qu’elle est âgée de 22 ans et qu’elle travaille comme vendeuse dans une boutique Gucci à Madrid, la jeune femme croise par hasard le footballeur à la sortie du magasin. Un coup de foudre, et surtout le début d’une histoire d’amour emblématique. S’ils n’ont jamais convolé en justes noces, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont désormais à la tête d’une famille de cinq enfants : Cristiano Junior, que le footballeur a eu en 2010 d’une mère anonyme, les jumeaux Eva et Mateo, issus d’une mère porteuse, Alana, née de leur amour en 2017, et plus récemment Bella Esmeralda, dont Georgina Rodriguez a donné naissance en 2022. Cette année-là, le couple attend des jumeaux mais devra faire face à la mort prématurée du frère de Bella Esmeralda. Une épreuve qui consolidera un peu plus leurs liens.