
Idina Menzel et Kristin Chenoweth aperçue ensemble pour une performance émouvante « For Good »
Idina Menzel et Kristin Chenoweth aperçue ensemble pour une performance émouvante « For Good »
Après une représentation de la nouvelle comédie musicale de Broadway d’Idina Menzel , Redwood , Kristin Chenoweth a surpris son ancienne partenaire de Wicked sur scène pour interpréter leur duo emblématique « For Good ».
Dieu merci, Kristin Chenoweth et Idina Menzel sont de nouveau ensemble.
Les lauréats des Tony Awards , qui ont interprété les rôles de Glinda la Bonne Sorcière et d’Elphaba dans la production Wicked de Broadway en 2003 , ont eu des retrouvailles surprises le 3 avril, qui ont fait pleurer le couple et le public.
Après une représentation de la nouvelle comédie musicale d’Idina, Redwood – son premier spectacle à Broadway depuis plus d’une décennie – Kristin a surpris son amie de longue date sur scène, où elle a embrassé l’ancienne actrice de Rent avant de saluer la performance de la distribution.
« Je dois juste dire quelque chose, j’ai vu le spectacle ce soir. Ça ne va pas bien », a déclaré Kristin, 56 ans, au public. « C’était très, très touchant. Je suis vraiment fière de mon amie. »
Après son discours, Idina, 53 ans, a rejoint la star de Schmigadoon! pour un rappel de « For Good », l’avant-dernière chanson de Wicked . Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on les voit se tenir la main et se regarder dans les yeux tout en chantant le pont. L’ actrice de La Reine des Neiges a ensuite soulevé Kristin du sol et l’a chaleureusement enlacée sous les applaudissements de la foule.
Si les retrouvailles des stars de Broadway ont été splendides, ce n’est pas le seul moment où elles se sont retrouvées récemment. En effet, le duo a fait une apparition surprise dans l’adaptation cinématographique de Wicked , sortie l’année dernière, avec Cynthia Erivo et Ariana Grande dans les rôles d’Elphaba et de Glinda, où elles ont chanté « One Short Day » aux côtés des acteurs principaux du film.

De plus, lors de la promotion du film réalisé par John M. Chu , les quatre femmes se sont réunies et ont discuté de l’importance de leur amitié.
« J’étais tellement heureuse d’avoir quelqu’un qui était toujours là pour me voir et me soutenir », a confié Idina à Kristin lors d’une interview conjointe avec Entertainment Weekly en novembre . « Je pense vraiment que l’art imite la vie, et qu’on peut se trouver, se faire confiance et se voir tel qu’on est vraiment. »

Quant à Cynthia et Ariana, elles ont trouvé un niveau de camaraderie similaire en jouant les rôles, notant à l’unisson qu’elles ont chacune « définitivement gagné un ami pour la vie ».
Alors que Cynthia et Ariana ont finalement décroché les rôles principaux du film, lisez la suite pour voir qui était envisagé pour jouer Elphaba et Glinda bien avant le film de 2024.

Demi Moore
La société de production de Demi Moore, Moving Pictures, a acheté les droits du roman de Gregory Maguire de 1995, Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West et a apporté le film à Universal Pictures dans les années 1990, selon le producteur Marc Platt .
La partenaire de production de Moore, Suzanne Todd, a confirmé que la star de Ghost voulait jouer un rôle principal dans le film – soit Glinda la bonne sorcière, soit Elphaba la méchante sorcière – déclarant à Vanity Fair en décembre 2024 : « Je pense que d’autres jours, elle pourrait faire l’un ou l’autre, mais sur le moment, c’était définitivement pour Elphaba. »

Whoopi Goldberg
Moore n’était pas le seul à s’intéresser activement aux droits de Wicked . Selon Maguire, Whoopi Goldberg était également intéressée par une adaptation cinématographique.
« Le manager de Whoopi Goldberg voulait le lui acheter », a ajouté Todd. « Mais je le voulais vraiment. »
« C’est vrai », a déclaré Brad Cafarelli, attaché de presse de Whoopi , à Vanity Fair . « Whoopi a adoré le livre et a tout fait pour en obtenir les droits. »

Claire Danes
Fraîchement sortie du désormais culte My So-Called Life , Claire Danes a exprimé son intérêt pour un film dans les six premiers mois suivant la sortie du livre dans les années 90, comme l’a rappelé Maguire.

Salma Hayek
Selon Maguire, Salma Hayek « avait également eu un certain intérêt » à travailler sur une version cinématographique, même s’il n’était pas sûr qu’elle ait l’intention de jouer le rôle d’Elphaba.

Laurie Metcalf
L’ ancienne élève de Roseanne , qui était également l’un des membres originaux de la célèbre Steppenwolf Theatre Company de Chicago, a également manifesté son intérêt, a confirmé Maguire à Vanity Fair , notant qu’il n’était pas non plus sûr du rôle qu’elle cherchait à interpréter.

Michelle Pfeiffer
Une fois que Moore’s Moving Pictures a obtenu les droits dans les années 1990 , ils ont commencé à travailler sur un scénario et à créer leur liste d’acteurs souhaités.
Selon Todd, ils n’ont jamais réussi à choisir le personnage de Glinda, mais Michelle Pfeiffer était sur la liste de souhaits.

Emma Thompson
Également sur la liste de Todd et Moore pour Glinda ? Emma Thompson , qui était en passe de remporter un Oscar du meilleur scénario adapté pour Raison et Sentiments en 1995 .

Nicole Kidman
Une autre actrice que Todd a confirmé être « en tête de liste » pour le rôle de Glinda était Nicole Kidman , qui venait de sortir de Batman Forever en 1995 .