💣 LE COUP DE POIGNARD : Karim Benzema sacre Messi « Meilleur de l’histoire » pour se venger de Ronaldo ?

Partagez:

💣 LE COUP DE POIGNARD : Karim Benzema sacre Messi « Meilleur de l’histoire » pour se venger de Ronaldo ?

C’est une petite phrase qui a l’effet d’une bombe atomique dans le monde du football. Alors qu’ils ont partagé le front de l’attaque du Real Madrid pendant neuf ans, Karim Benzema vient de lâcher une déclaration qui ne passera jamais auprès de Cristiano Ronaldo .

Le « Nueve », réuni sur le plus grand joueur de tous les temps, a répondu sans hésiter : Lionel Messi . Un choix qui, pour beaucoup d’observateurs, n’a rien d’un hasard, mais ressemble plutôt à une vengeance froide et exploitée.

🇦🇷 « Messi est le meilleur, tout simplement »

Alors qu’on l’attendait sur une réponse diplomatique ou en faveur de son ancien partenaire de la BBC, Benzema a été tranchant. En désignant l’Argentin comme le GOAT (Greatest of All Time), il touche Cristiano là où ça fait le plus mal : son ego.

« Il n’y a pas de débat. Messi est le meilleur joueur de tous les temps. Ce qu’il fait sur un terrain, personne d’autre ne peut le reproduire », aurait affirmé l’attaquant d’Al-Ittihad.

🐍 La fin du complexe du « Lieutenant » ?

Pourquoi une telle sortie aujourd’hui ? Pour les proches du dossier, Benzema aurait toujours nourri une certaine jalousie et une amertume envers Ronaldo.

  • Dans l’ombre du géant : Pendant des années, Benzema s’est sacrifié sur le terrain pour faire briller CR7, acceptant d’être son serviteur dans l’ombre.

  • Le manque de reconnaissance : Une fois le Ballon d’Or en poche et son départ du Real acte, Benzema n’aurait plus l’intention de protéger la légende du Portugais.

  • La guerre en Arabie Saoudite : Depuis qu’ils évoluent tous les deux dans la Saudi Pro League, la rivalité est revenu au premier plan. En encensant Messi, Karim humilie publiquement son rival numéro 1.

🔥Une vengeance qui enflamme la toile

Les fans de Cristiano Ronaldo crient à la trahison. « Comment peut-il dire ça après tout ce qu’ils ont gagné ensemble ? », s’insurge un internaute. De l’autre côté, les partisans de Messi jubilent, voyant dans cette déclaration la preuve ultime que même les plus proches de Ronaldo confèrent la supériorité de la « Pulga ».

Conclusion : Le divorce est consommé

En sélectionnant le camp de Messi, Karim Benzema tourne définitivement la page de sa complicité avec Cristiano. Ce n’est plus seulement une opinion sportive, c’est un message personnel envoyé à celui qui a longtemps pris toute la lumière. En Arabie Saoudite, le duel ne se joue plus seulement à coup de buts, mais aussi à coups de déclarations assassins.

Selon vous, Benzema est-il sincère ou cherche-t-il simplement à bénir Ronaldo par jalousie ? 🇫🇷🇵🇹🇦🇷

(Visited 18 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager